Translate

samedi 10 janvier 2015

LA METEO EST CAPRICIEUSE

Mais elle ne nous empêche pas de sortir .... j'en profite pour prendre qqs photos entre 2 averses.
Pensées pour les familles des victimes.
MON TI'HUNTER

LE POETE (CALLING)

LA MAMY QUI A TOUJOURS L'OEIL PETILLANT



ET UN HERON

IL Y A BEAUCOUP D'EAU

DEGATS DE SANGLIERS

CE N'EST PAS UN PETIT

ILS SONTPASSES PAR LA

6 commentaires:

  1. Jolies photos des loulous , un peu de douceur dans ce monde de fous...
    Bon weekend
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi un temps très bizarre. Je reviens de faire un tour avec des apparitions du soleil et puis tout se couvre mais il fait doux ! Aille les papattes !!!
    Bon dimanche à vous, évitez les cochons !! Vaut mieux ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Trop beau mon zouzouille !!!! Les autres également et ils ont toujours l'oeil fixés sur les bébêtes !!!!!
    Gros bisous et pleins de câlins à tes loulous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin temps sec pour charger la Woodcockmobile ... ensuite pluie pluie et pluie ... croisons les doigts pour que la météo s’améliore les prochaines semaines ... toujours aussi bôôô le petit frère de Wanna ... Grosses bises et papouilles aux loulous.

    RépondreSupprimer
  5. Pluie pour nous aussi. Descente demain pour une partie de la troupe. En espérant que dame bécasse soit avec eux.
    Bon week-end vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  6. La météo capricieuse nous permet de profiter de tes belles photos, j'aime aussi la mamy blanchissante.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer