Translate

dimanche 28 septembre 2014

BECASSE SEDENTAIRE

Et voilà je me suis fait avoir comme une BLEUE hier matin dans nos montagnes. Vaïka commence à prendre  au sol, je décide de la suivre .... effectivement je remarque des miroirs au sol (fiente de bécasse) elle accélère le rythme (elle a retrouvé la forme la mamy) je continue de la suivre et dans ma tête je me dis "super" il y a une sédentaire dans le coin. Et d'un coup je pense mais où est donc ti'Hunter je n'entends plus son grelot, je regarde devant et derrière Vaïka pas de Hunter. Mince il doit être à l'arrêt .... je décroche donc de Vaïka et me mets à la recherche de Hunter. Au bout d'un bon moment effectivement, je l'aperçois à l'arrêt dans un épais, je me dépêche, mais c'est tellement sec que je fais pas mal de bruit, au moment où j'arrive plus près de lui, la bécasse a dû piéter car je le vois qui coule, qui coule et flap flap flap la voilà qui gicle de l'épais, je n'arrive pas à la voir mais je lâche quand même un coup de fusil pour qu'il comprenne que c'est bien çà qu'il fallait chercher. Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos, car cela a été trop vite (il était à l'arrêt depuis un petit moment déjà). Mais je suis super contente de cette action car c'est la seule qu'ils ont levé pendant ces 2 jours, et je me dis que lorsqu'elles vont arrivées çà promet ..... BRAVO mon ti'HUNTER car tu as été parfait sur ce coup là.
LA BRUYERE

DE MAGNIFIQUES BOIS

DE MAGNIFIQUES POINTS DE VUE

PISCINE PRIVEE

JE SUIS LA MOMAN




LE GROS PERE

5 commentaires:

  1. Superbe histoire et je te remercie car j'ai vraiment participé !!!! Bravo à ton p'tit loup pour sa première mais pas dernière... vous allez vous régaler ensemble tous les quatre cet hiver !
    Merci encore de nous raconter tout cela et caresses aux loulous
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cet endroit et un début de bécassier super prometteur !
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton récit, on a l'impression d'être avec toi en pleine action de chasse.
    Bravo à tes loulous car ils sont vraiment exceptionnel et tu vas cartonner quand les bécasses vont arriver.
    Grosses bises et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. L'est trop fort tit Hunter !!! Bravo !!!!
    excellente narratrice !!! j'adore ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo au frangin. Sera un super bécassier. Bises vous tous

    RépondreSupprimer