Translate

dimanche 24 mai 2015

EXPOSITION du 24 MAI - BAR LE DUC AVEC ATTRIBUTION DU CACS

I'M A WOODCOCK HUNTER du CLOS DES JEUBES
1er EXCELLENT - CACS - MEILLEUR DE RACE - MEILLEUR DU GROUPE 7 -

Un grand merci à mon amie Sandra qui a fait partie du voyage et qui m'a bien aidée, autant pour porter le bardas, prendre les photos et s'occuper de Hunter. Tu es une nounou d'enfer......

Un temps plutôt clément, le juge Mr DUPAS gentil et sympa , une bonne ambiance... que demandez de plus.
Pour le jugement DC- Ensemble très masculin d'un beau type - excellente tête masculine - encolure puissante - excellente ligne de dos - excellente ossature - excellente répartition des feux - excellente fourrure - fouet bien attaché - très belles démarches -
NOTRE TOUR ARRIVE - ON EST PRET

LE JUGE Mr DUPAS

ALLEZ MON TI'HUNTER ON COURT

ET VOILA LE RESULTAT


POUR LE MEILLEUR DU 7ème GROUPE


BRAVO MON GROS PEPERE ON A GAGNE

ON S'AIME TOUS LES DEUX

18 commentaires:

  1. bravo !!!!!! Hunter est juste MAGNIFIQUE . Donatienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dona, il suit les prouesses de son Frérot qui est superbe aussi.

      Supprimer
  2. BRAVISSIMO !!! Toutes mes félicitations !!! Il est vraiment au top !!!
    Caresses à lui et aux autres, bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mérite te revient Jacqueline. Merci à toi et bisous.

      Supprimer
  3. Un énorme bravo !!!!
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne venant de vous cela me touche beaucoup. Bizz et câlins à la troupe.

      Supprimer
  4. Bravo frérot ... et Meilleur du 7ème Groupe ... tu vas te la "péter" ... ce n'est pas tous les jours qu'un Gordon se hisse sur la 1ère marche du 7ème Groupe ... grosses léchouilles de ta tite soeur Wanna.et grosses bises de mes "2 pattes" à ta maîtresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 pour les compliments, cette portée de collectors est juste MAGNIFIQUE et on a pas fini d'entendre parler d'eux ..... bizz à vous 2 et caresses à la troupe.

      Supprimer
  5. Super journée et comme d'habitude, Zebulon est à amour.
    Bravo à toi également car tu y met tout ton cœur à présenter un superbe loulou.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi pour ta gentillesse et ta sympathie. Tu m'as beaucoup aidée et cette réussite t'appartiens aussi. Zebulon te fait comme d'hab. de grosses léchouilles à la façon escargot LOL et moi de gros bisous.

      Supprimer
  6. Bravo !!! c'est génial.
    C'est parce qu'il le vaut bien !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bien mérité car ce gordon est superbe, je le suis avec ces frères et ils sont vraiment très beaux
    Pierre

    RépondreSupprimer
  8. felicitations a toi et ton Hunter d'amour!! il prend vraiment le relais de notre Appi
    bravo
    gros bisous et lechouilles de Darwin
    amitiées a Sandra de superbes chiens ces gordons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Yoyo c'est gentil. Je suis vraiment fière de mon Hunter...... Gros bisous à toi et Robert et câlins à Winou.

      Supprimer
  9. bravo Ti Hunter!!!magnifique chien,,,,,, il prend vraiment le relais de mon Api
    maman heureuse!!!!!
    ces gordons sont vraiment de supers chiens
    bisous a toi et Sandra lechouilles de Darwin

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour et merci pour ces superbes photos quel bonheur tu dois être la plus heureuse*
    un grand et gran d bravo*
    IL est si beau ton chien
    et qu'il est beau *
    J'adore ton chien il me semble cool quand je l'observe comme toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France, oui c'est un chien qui est calme et cool, tout comme moi tu as raison, mais ne dit on pas tel maître tel chien......Merci à toi pour ton com's et gros bisous.

      Supprimer