Translate

lundi 28 septembre 2015

CHASSE DANS NOS MONTAGNES

C'est reparti pour notre plus grand plaisir, nos montagnes nous manquaient trop. Alors tout le WE nous en avons profité avec le soleil en prime. Et c'est là que le trio s'exprime le mieux, même si la plaine leur plaît bien, c'est quand la montagne et je pense surtout "la bécasse" où ils s'éclatent le plus. Elles ne sont pas encore arrivées mais je me régale les yeux tellement c'est beau.








3 commentaires:

  1. J'en connais une qui s'en donnerait à cœur joie là-haut et une autre qui flipperait hihihihihihihhiih
    J'imagine que tes loulous ont adorés et ils ont bien raison.
    bisous et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Petit bonjour et tu sais je manque de temps mais je repasserai regarder tes belles photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer