Translate

mercredi 11 mars 2015

BON ANNIVERSAIRE VAIKA

Demain c'est l'anniversaire de ma chérie coeur de VAIKA dit Mimoune, elle aura 11 ans. Une petite RIEUX en VALDAINE que j'avais été cherché chez Claudie. Un amour de chienne, très douce et hyper calme et très passionnée aussi de bécasses..... Que de bons moments passés avec elle et j'espère qu'elle sera là encore quelques années. C'était la chérie de API'LOUP et maintenant elle a pris sous son aile Ti'HUNTER...... VAIKA je t'aime de tout mon coeur et tu me le rends au centuple.
API'LOUP et VAIKA

API'LOUP et VAIKA

API'LOUP-CALLING et VAIKA sur FAISANS

VAIKA en MONTAGNE

VAIKA au REPOS

VAIKA à l'ARRET


VAIKA et SA MOMAN A LA CHASSE

ENCORE A L'ARRET

VAIKA et TI'HUNTER et API'LOUP EN ARRIERE PLAN

MON REGRETTE API'LOUP et VAIKA

VAIKA A LA BECASSE

VAIKA-API'LOUP et NEELING BECASSE EN MONTAGNE

API'LOUP-CALLING et VAIKA au FAISANS

API'LOUP-VAIKA et CALLING sur BECASSE

VAIKA en BALADE sur BECASSE

21 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à la belle !!
    Je lui souhaite encore quelques belles années auprès de vous.
    plein de câlins à Vailka et des tonnes de léchouilles des cousines rouges


    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire jolie fille. On te souhaite encore de longues années et plein de jours de chasse. Bises vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à la douce Vaïka ! Nous lui souhaitons encore de belles années à vos côtés ...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Vaïka la douce. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Je mets leur photo sur SETTER GORDON PASSION notre groupe FB pour leur anniversaire ! Mais ça tombe bien car aujourd'hui c'est elle et Hunter qui sont à l'honneur !!! Je vais juste rajouter un mot pour l'anniv de ta douce
    Câlins tout particulier à elle, et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline et bizz et je pars sur le site SGP.

      Supprimer
  5. Merci pour ces belles photos et bonne anniversaire et longue vie à Vaïcka. Bises et mille papouilles à tes Mousquetaires avec quelques une de plus pour ta chérie.

    RépondreSupprimer
  6. BON Anniversaire oui oui et de gros bisous si j'y arrive
    ELLES sont encore très douces tes photos tu sais
    j'aime venir me balader sur ton blog même si le temps me manque bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh la la !!comme je me suis régalée avec ces photos!!!! Api,,,,, Vaika
    bon anniversaire a cette brave chienne,,, c'est vrai,si douce,si caline, elle a adopté Darwin si rapidement a l'epoque ou tu me le gardais
    et longtemps lorsque je lui disais : regarde Vaika arrive!!il dressait ses oreilles et allait a sa recherche
    pleins de gros calins a elle ,,,,,,et de nombreuses années a rester a coté de toi et tes 2 autres loulous
    10000 gros bisous a toi pleins de caresses a tes amours de loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Yoyo, c'est vrai que Vaïka est une crème de chienne. Moi aussi je te fais plein de gros bisous et plein de câlins à ton Wynou d'amourrrrrr

      Supprimer
  8. je viens te dire bonsoir et là j'ai eu le temps de voir la maman qu'elle est belle et qu'elle beau sourire
    que de douceur chez toi sur toutes tes photos
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu viens de me faire rire tu sais merci j'adore ton humour et tes petits mots c'est tellement rigolo!!!!

    VAIKA en MONTAGNE qu'elle est belle et douce cette photo
    je te laisse je vais sortir mon chien
    A demain et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma bounette, je t'ai oubliée !!!!! C'est vrai qu'avec ros Loulou vous filiez le parfait amour. On pense for à Api ......
    Je te fais de gros bisous et Sally pleins de grosses papouilles.

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire douce Vaika...et plein de jolis Printemps encore. Gros câlins et à la bande...et à Môman.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à Hunter. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou de Belgique. Bon début de semaine à tous. Bises

    RépondreSupprimer
  14. PASSE UNE BELLE soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou de Belgique aux amis des montagnes. Bises

    RépondreSupprimer