Translate

mardi 10 février 2015

AH SES DOUDOUS ....

Il les aiment  et les rassemblent pour pouvoir dormir dessus..... des fois que quelqu'un viendrait lui piquer. Encore un gros BB

13 commentaires:

  1. Bonne nuit gros bébé. Fais de beaux rêves.
    Bises et plein de caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  2. Sont tous pareils ces gros garçons de grands bébés plein d'amour...
    Bonne journée
    Buses et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Il ne sait pas qu'il n'est plus un bébé !!! MDR
    Dors bien gros bébé et fais des rêves de bécasses...
    Câlins au trio et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Il a fait un super oreiller avec ses doudous. Il a surtout peur que les copains lui en kidnappe quelques uns !!!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon avec ses doudous.
    Bises et câlins aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  6. Trop tendre ce gros nounours !C'est toujours le bébé à sa maman ...ils nous font craquer ainsi .
    Fais lui de gros, gros bisous pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR ET BIEN IL EST BIEN AU CALME ET AVEC SES DOUCEURS c'est magique je trouve
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable avec ses doudous, un bel oreiller aussi et bien pratique, bon gros dodo, grosse bouille de bb
    Bon WE, bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. C'est un grand sentimental en fait ! Il a besoin de tendresse ce gros bébé
    Tres bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. HIHIHI tu viens de me faire rire
    non il n'avait pas envie de faire pipi lol
    merci pour ton commentaire il est génial et à sa place chez moi
    BISOUS DU Soir

    RépondreSupprimer
  11. J'y pense ,il faudra peut-être lui apporter à l'expo de Valence, si vous vous retrouvez tous sous la neige!!!!
    Cette année je n'y vais pas : avec les chiots à la maison, on est jamais assez prudents!!!!
    Mais vous allez vous retrouver tous les mêmes qu'aux autres expos... avec un petit nouveau qui pointe son nez : Hoslo ..;Alors je vous souhaite à tous une très bonne journée et je peux vous indiquer que le juge de remplacement est très sympa et d'un abord très convivial : ne vous en faîtes-pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir et alors j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!! je ne suis pas sortie il ne faisait
    pas très beau ici ce matin et j'ai vu le soleil vers 16 heures donc repos voilà tout
    je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine les Gordon.
    On vous fait de gros bisous avec Françoise ;-)

    RépondreSupprimer