Translate

samedi 3 janvier 2015

GROSSE BOUBOUILLE

Je rêvais depuis longtemps d'avoir un gordon avec une grosse bouille .... et chaque fois que je regardais les photos de Jacqueline (le Clos des Jeubes) et que je voyais son Titi d'Amour, je rêvais d'avoir son clone .... Et bien maintenant je l'ai, bon ce n'est pas Titi, mais il a une grosse et bonne bouille et je ne me lasse pas de le photographier.




14 commentaires:

  1. Il a une bouille magnifique ! Je l'adore et suis heureuse que ce soit un CDJ ! Plein de câlins et aussi pour les autres
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacqueline et tout çà c'est grâce à ton sérieux travail d'éleveuse passionnée. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, qu'il a une bonne bouille , il est beau ce N&F.
    BIZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne grosse bouille d'amour ...
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR BONJOUR
    elle est belle tu sais et elle doit le savoir
    tu as bien raison de faire ces photos et tu peux encore cliquer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ti'mec France LOL gros bisous

      Supprimer
    2. Mais oui mais oui je me demande à quoi je pense encore rire
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. handsome boy, I love him

    RépondreSupprimer
  7. Pour une bonne grosse bouille c'est une bonne grosse bouille ... et super bien réussie ... ce qui ne gâche certainement pas ton plaisir ... Bonne fin de weekend ... grosses bises et plein de papouilles à tes N&F.

    RépondreSupprimer
  8. coucou je viens te dire bonjour et hop je vais avaler un petit café
    gros bisous
    c'est un petit meck ok je note alors

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée bouille le gros bébé, et de bien belles photos enneigées, un vrai rêve pour nous qui n'avons que grisaille et brouillard
    Bonne et heureuse année avec tes loulous, de belles chasses et de magnifiques photos en prévisions avec les récits fabuleux qui vont avec
    Bizzzz et câlins aux N&F

    RépondreSupprimer