Translate

dimanche 26 octobre 2014

HUNTER LE CHASSEUR

De bécasses ... lorsque j'ai choisi son nom j'espèrais vraiment qu'il en deviendrait un mais je ne pensais pas que ce serait si vite. Il le devient au fil de nos sorties et çà se précise de jour en jour. Ce WE il me l'a confirmé, ce sera un excellent BECASSIER. Quelle passion, quelle avidité à la recherche de ce gibier tant convoité, une endurance à tout épreuve, un mental qui se forge et un nez qui travaille et qui PIF le moindre indice. Mon API tu peux être fier de là haut, car c'est quand même un peu grâce à toi que le petit devient un GRAND. Ce WE restera gravée dans ma mémoire tellement il m'a donné d'émotions. De magnifiques arrêts suivis de coulés impressionnants et l'apothéose lorsque je peux lui en tirer une.
UN 1er ARRET AU FOND

TI'HUNTER EST A L'ARRET DANS LES EPAIS

ET VOILA LE TRAVAIL RECOMPENSE

ENCORE UN ARRET DE TI'HUNTER





ET ENCORE UN

IL EST TRES FIER



ET LE SOIR GROS DODO AVEC SON DOUDOU

8 commentaires:

  1. Belle récompense pour le fier et courageux Hunter !
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très fier et toi tu peux l'être aussi ! Il a les qualités mais c'est toi qui a su les mettre en valeur. Je me souviens de la première fois où tu es venue, il avait 6 semaines environ, tu lui a présenté une plume de bécasse. Il l'a saisie sans hésiter et est parti se planquer sous la table pour que personne ne lui prenne... Tu m'avais dit en riant : "il lui reste à confirmer sur le terrain..." C'est fait !!! Et tant mieux pour toi et pour nous tous qui participont par l'intermédiaire de tes photos et de tes écrits...
    Bonne semaine à vous, caresses aux loulous et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment heureuse pour toi que Titi soit aussi passionné que l'était Api'Loup. Et avec le soleil tu as dû vraiment t'éclater mais aussi bien crapahuter dans la montagne. J'imagine qu'il n'y a pas que les loulous qui sont HS le soir.
    Gros bisous ma belle et pleins de papouilles à ta Team.

    RépondreSupprimer
  4. merci; vos photos sont un régal et votre gordon est magnifique et en plus il mérite bien son nom
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marc pour tous vos compliments. J'essaye à travers ce blog, de partager ma passion pour la chasse à la bécasse et l'amour que je porte à mes 3 loulous.

      Supprimer
  5. Brave petit père, il peut dormir profondément, il a travaillé comme un chef, de bien jolies photos !! tu dois être vraiment heureuse de ses talents et sa passion, un véritable chien de chasse !!! beau et bon !!!
    Bizzzz câlins à ce gentil poilu

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à lui et il a du adorer sa récompense tu le penses bien*******
    je serai ravie de suivre ce chemin et d'observer aussi le soleil
    La fougères est un peu fatiguée je trouve mais tu sais j'aime m'y cacher
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo au frangin, un grand chien.
    Bises à tous

    RépondreSupprimer