De mon ti'Hunter cet après-midi (comme quoi il a vite récupéré). Lors de nos balades, il n'est pas rare de rencontrer du faisan, du canard où autre oiseaux migrateurs. Et cet AM ce fut un coq faisan que mon titounet a chassé tout seul, Il poursuit chaque jour sa progression, et pour moi ce n'est que du plaisir.
|
COMME IL EST BEAU A L'ARRET |
|
ET CET ARRET QUI DUR |
Encore Bravo au Titounet !!! et les photos un régal...j'adore les voir à l'arrêt, trop beau.
RépondreSupprimerIl porte bien son nom le chasseur !!!
BIZ bon mardi
Sacré bonhomme que ton Hunter ... qu'est ce que tu dois te régaler à le voir travailler ... chez nous une belle bredouillite comme on n'en fait plus ... mais ce n'est pas grave les deux jeunes ont bien travaillé ... et ne demandent pas où l'on danse ... Bises et mille papouilles au Bécassier.
RépondreSupprimerBravo au gros père !
RépondreSupprimerBonne journée
Bises et caresses aux loulous
Au coucher du soleil, j'y étais !!!!!!
RépondreSupprimerC'est vrai que Hunter devient très impressionnant quand il a senti quelque chose, il n'en démord pas et persévère jusqu'à lever son oiseau.
Gros bisous
Je te l'ai dis : le chien a des qualités de départ c'est certain car je sais que ma lignée à la passion, le nez et un arrêt ferme. MAIS mets ce chien entre les mains d'un rigole et il ne serait pas devenu aussi bon ! "A bon chasseur... bon chien" !!! Bravo à toi qui sais si bien chasser au chien d'arrêt.
RépondreSupprimerCâlins aux loulous et bizzz
Bravo ! tu te fais plaisir Titounet...et le monde est fier de Toi. gros câlins à Toi, brave-boy !!!
RépondreSupprimer