Translate

dimanche 7 décembre 2014

PAS DE NEIGE

Pourtant elle était annoncée, mais on ne va pas se plaindre bien au contraire. Donc retour toujours dans nos montagnes avec toujours des bécasses (quelle saison .....) et un ti'Hunter toujours aussi performant et passionné.
ICI CA SENT TROP BON

ET HOP UN 1er ARRET

ELLE PIETE ALORS JE COULE EN M'ECRASANT PRESQUE AU SOL

ENCORE UN ARRET AVEC VAIKA A PATRON

JE SUIS DE MARBRE

ET ENCORE UN

ENCORE UNE FOIS

11 commentaires:

  1. Un weekend humide et brumeux à rester couché !!!! La neige a saupoudré les hauteurs mais pas suffisamment pour permettre de remonter le moral aux saisonniers..
    Hunter toujours au top !
    Bonne soirée.
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être la seule en France actuellement à en trouver autant ! Beaucoup se plaignent et certains n'en ont encore pas vues. Mais je me demande si ils ont vraiment les chiens "faits pour" !!!!
    Reposez vous bien maintenant,
    Caresses aux loulous et bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cette saison on est gâtés.... de la bécasse et des chiens qui en veulent .... Lorsque je regarde sur certains sites de bécasses les vidéos, je me pose aussi des questions sur les capacités de certains chiens. Grosses bizz. Ici çà roupille au coin du feu.

      Supprimer
  3. BONSOIR merci encore pour tes photos sans neige mais elle arrivera surement
    IL fait bien froid je trouve ce jour mais ici superbe pas de pluie mais trop de monde dehors dans les boutiques rire
    Les chiens aiment la neige ou pas!!!!!!!! gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les loulous adorent la neige mais moi pas du tout ....tout comme le froid BRRRRR
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  4. Bravo a Ti Hunter ... je crois que toutes les bécassses sont restées par chez toi ... Aujourd'hui daddy n'a pas mouillé sa chemise ... un froid de canard ... T-shirt + chemise en coton + gros pull de laine + veste polaire + veste de chasse ... et même en marchant le froid pénétrait ... Bean & Zezel ont bien fonctionné avec de belles quêtes croisées ... pas beaucoup d'oiseaux ... seuls 5 coqs au tableau ... Zezel nous a trouvé une compagnie de perdreaux ... mais le perdreau est fermé depuis le 30 novembre ... levé une bécassine ... pas ouverte non plus ... dernière sortie sur ce territoire qui s'est terminée au resto autour d'une bonne table ... il nous reste 1 sortie au petit gibier et 3 au gros et ce sera terminé pour cette saison cynégétique ... Bises et bon repos au trio de bécassiers.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un grand Bravo !!!!, ils sont au paradis vos gordons, avec autant de bécasses.
    Soleil pour nous aujourd'hui, paraît qu'il va neiger demain
    BIZ bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que tes loulous savent parfaitement ce qu'ils cherchent alors les résultats sont là.
    La petite balade d'hier nous a requinqués .......
    Gros bisous ma belle et pleins de gros câlins aux loulous en plus de ceux déjà fait hier AM.

    RépondreSupprimer
  7. GRANDE nouvelle : aujourd'hui arrêt sur bécasse ! J'apprécie car ce sera sans doute LA bécasse qu'on verra de tout l'hiver ! Mais je suis super heureuse d'en avoir vu une ENFIN !!! Tu diras à Ti Hunter que sa mère et sa grand'mère ont bien arrêté ! Faut croire que ça se transmet par les gênes !!!!
    Caresses à ton trio et bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Tu as toujours de superbes photos et tes loulous sont de GRANDS CHIENS. Bravo!!!!! Plein de bizzzzzouxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Quels passionnés tes loulous, c'est un plaisir de voir tes photos

    RépondreSupprimer