Translate

vendredi 28 novembre 2014

LE FROID ARRIVE

Alors ti'Hunter se protège pour aller en montagne ....
VOUS AVEZ VU COMME JE SUIS BEAU

LA JE FAIS MON SNOB

RAS LE BOL DES PHOTOS

8 commentaires:

  1. quelle bonne bouille ce loulou
    tes photos sont superbes
    bisous
    YOYO

    RépondreSupprimer
  2. L'est bien beau avec son bonnet !!!! Vaut mieux se protéger ! MDR !
    Bon weekend
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR mais alors qu'il est beau et avec son beau bonnet il sera le plus beau à la montagne
    des photos si douces j'adore tes photos
    il doit être très heureux d'avoir chaud à ses oreilles rire

    Merci j'avais besoin de sourire
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'il est adorable je trouve bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le froid est là, vivement le printemps...
    il a bien raison de mettre son bonnet , faut protéger les z'oreilles :-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Mon pauvre Zebulon, tu n'es pas gâté avec des parents comme ça LOL
    Au moins ils t'ont mis un bonnet camouflé qui te va à merveille !!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une belle journée et j'espère qu'elle sera plus belle chez toi qu’ici gros bisous

    RépondreSupprimer