Translate

samedi 8 novembre 2014

FORMIDABLE

Oh oui il est FORMIDABLE ce ti'Hunter, je me régale avec lui et les autres bien sûr qui ne déméritent pas. Avec une belle journée assez douce, des paysages magnifiques, des bécasses que demandez de plus. Aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre la campane de mon Ros Loulou à ti'Hunter car maintenant je peux dire que c'est UN EXCELLENT BECASSIER alors il la mérite.


Ti'HUNTER A L ARRET

J'AI LA CAMPANE DU ROS LOULOU




ENCORE TI'HUNTER A L'ARRET (IL A BIEN MAIGRI)

ET CALLING PATRONNE

BRAVO MOMAN TU L'AS EU, JE TE LA RAPPORTE (ça aussi c'est acquis maintenant)

6 commentaires:

  1. BONSOIR et merci pour cette balade j'adore ces paysages la lumière est très douce je trouve
    Puis c'est toujours agréable ces moments de détente
    oui TI'HUNTER est mince mais toujours rapide je trouve

    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Un vrai bonheur de voir ces paysages et la couleur ! Bravo à la photographe que tu es et bravo à ti Hunter. Il a bien mérité la campane du Grand bécassier !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que tu ne chasseras plus trop longtemps,il ne restera plus rien de Ti'hunter!!!
    tes paysages sont idylliques,,,,que du bonheur pour ta tribue
    bisous
    Yoyo

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus il rapporte maintenant ? BRAVO tu as TOUT maintenant pour être à la hauteur de notre Api'Loup !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement le Zebulon s’amincit, je vais peut être aller crapahuter avec lui et on verra si cela a le même effet sur moi hihihihihihi
    Il doit être fier avec sa nouvelle campane, Ros loulou peut être fier de Hunter.
    Pleins de gros bisous et de câlins aux loulous.

    RépondreSupprimer
  6. Super chpouette le " rateau" ! ...et ces beaux paysages d'Automne ! Câlins à ta tribu.
    Chez nous, nous devions aller aux châtaignes, mais beurk! trop de gadoue !!!

    RépondreSupprimer