Translate

mardi 14 octobre 2014

LE SOIR AU RETOUR DE LA CHASSE

Ils sont bien fatigués et après avoir avalé leur gamelle, ils vont se coucher dans le salon sur les canapés
LA JE DIGERE

JE M'ENDORS

AH C'EST L'EXTASE

ET MAMY VAIKA RONFLE

6 commentaires:

  1. "mens sana in corpore sano" ... tu m'étonnes de les voir dormir ... une journée de chasse en montagne cela doit fatiguer ... déjà nous en plaine le soir nous ne demandons pas où l'on danse ... faites de beaux rêves les loulous ...

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre chien malheureux !!! L'a même pas droit à la niche !!!! MDR
    Caresses à vous trois et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Et oui un peu de repos pour eux et pour nous surtout quand on a bien bossé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa bouille sur la 1ére photo !!!!!!
    J'espére que vous vous êtes bien reposés car ça recommence aujourd'hui.

    bisous ma belle et pleins de câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  5. ho les yeux fatigués du tit Hunter !!! des chiens vraiment heureux, chasse la journée et canapé le soir !!! de véritables petits rois !!!
    j'entends les ronflements de Vaïka !!! à moins que ce ne soient ceux de Voxane !!! à fond les demoiselles !
    Bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ils sont vraiment beaux vos gordons

    RépondreSupprimer