Translate

mercredi 19 novembre 2014

PLUS ON AVANCE DANS LA MIGRATION




ET plus roublardes elles sont .... Aujourd'hui avec un temps doux et assez ensoleillé nous avons prospecté dans les layons assez sales et serrés, et il aura fallu beaucoup d'obstination aux loulous pour les faire décoller, et moi beaucoup de courage et d'endurance pour les suivre dans les épais bravant les ronces qui parfois m'ont fait saigné les mains et les jambes. Il faut vraiment aimer çà ....
J'ADORE NOS MONTAGNES



ALLEZ ON Y VA


IL Y EN A UNE DANS LE COIN



ATTENDS MOMAN JE TE LA RAPPORTE


JE SUIS TRES FIER DE MOI


7 commentaires:

  1. j'adore toutes ces couleurs,ces magnifiques paysages!!! il a fait tellement bon aujourd'hui!! et Hunter s'en ai pris a coeur joie
    bisous bonne suite
    Winou et Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. Quel acharnement ! Mais quand on aime .... Toujours un bonheur de suivre vos aventures dans un tel biotope !!!
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Ouah encore de belles photos !!!!
    Tu vas être toute balafrée comme RAMBO.
    Gros bisous ma belle et pleins de grosses papouilles aux loulous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois : quelles magnifiques photos ! Les couchers de soleil sont sublimes, faut dire que les paysages ont tout pour !!!
    Bonne journée et câlins au trio
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Belle persévérance, ça paie !
    Merci pour ces beaux paysages rougeoyants sous un admirable coucher de soleil .
    Gros câlins aux chasseurs. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Cela laisse sans voix. Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Ah les ronciers ... nous allons retrouver ceux du 87 pour 4 jours de chasse ... les 3 jeunes vont se régaler et ce sera une première pour notre starlette ... et comme elle a la passion des zozios cela devrait le faire!!! Malgré un pantalon et une veste en Cordura les épines n'épargnent guère le chasseur et parfois il faut que j'avance en marche arrière pour me sortir d'un roncier que seuls les" sus scrofa" apprécient ... ajouté à cela les genêts, les repousses de châtaignier, les fougères qui se mêlent aux ronces ... sans oublier les épines noires ... tout cela fait que la vie d'un bécassier n'est pas qu'un long fleuve tranquille en Limousin (du moins dans les territoires que je fréquentes) ... reste aussi à voir si les Nemrods du coin m'en auront laissé quelques unes ... Grosses bises et plein de papouilles à tes précieux auxiliaires tout en te souhaitant un tout bon weekend de chasse dans tes chères montagnes.

    RépondreSupprimer